Bayern Munich : Lewandowski a fait son retour à l’entraînement

C’est une bonne nouvelle que le Bayern Munich a communiqué ce lundi. L’attaquant polonais Robert Lewandowski a effectué son retour à l’entraînement.

Robert Lewandowski

Sur son site officiel, le club bavarois indique que l’avant-centre de 32 ans s’est astreint ce lundi à une séance individuelle, une première depuis l’annonce de son entorse des ligaments du genou droit survenue lors de la dernière trêve internationale avec la Pologne, qui doit l’éloigner des terrains pendant environ quatre semaines.

Le Bayern Munich précise néanmoins que son buteur ne pourra pas tenir sa place pour le quart de finale retour de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, mardi soir au Parc des Princes, et ce après avoir déjà manqué le match aller remporté par les Parisiens à l’Allianz Arena. La deadline de son retour à la compétition n’a pas été donnée.

En l’absence de son attaquant phare, auteur de 42 buts en 36 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 35 buts en 25 rencontres de Bundesliga, la formation entraînée par Hansi Flick devrait de nouveau aligner Eric Maxim Choupo-Moting à la pointe de l’attaque.