Mercato Stuttgart : Mavropanos reste flou sur son avenir à Arsenal

Parti l’été dernier d’Arsenal pour s’engager avec Stuttgart, par le biais d’un prêt d’une saison, Konstantinos Mavropanos a répondu sur son avenir avec le club londonien.

Konstantinos Mavropanos, Stuttgart

Lié jusqu’en juin 2023 avec les Gunners, rejoints en janvier 2018, le défenseur central grec a botté en touche sur ses intentions une fois cet exercice terminé avec le VfB, neuvième de Bundesliga. Interrogé par le journal allemand Bild, le footballeur de 23 ans n’a ainsi pas assuré de son retour à l’Emirates Stadium.

« Je ne peux pas dire ça pour le moment. Les choses peuvent changer rapidement dans le football. J’ai encore deux mois ici à Stuttgart et j’aimerais terminer la saison avec l’équipe aussi haut que possible. La porte du VfB m’est ouverte, c’est très bien. Mais je ne peux vraiment penser à l’avenir que lorsque nous aurons des discussions avec Arsenal pour la nouvelle saison. »

Avec la formation allemande coachée par Pellegrino Matarazzo, l’ex-sociétaire de PAS Giannina a disputé 18 matches toutes compétitions confondues et compte 17 apparitions en championnat.