Mercato Juventus : Paratici garde le mystère sur la prolongation de Dybala

Interrogé par la chaîne Sky Italia, Fabio Paratici s’est confié sur le dossier de la prolongation de l’attaquant argentin Paulo Dybala.

Paulo Dybala, Juventus

Le directeur sportif de la Juventus Turin est resté très flou sur l’avancée des discussions avec l’avant-centre de 27 ans, expliquant que le contexte du moment rendait les perspectives illisibles avec le numéro 10, sous contrat jusqu’en juin 2022.

« Nous parlons à l’agent de Dybala chaque semaine. Nous ne pouvons pas oublier le moment dans lequel nous vivons et je ne parle pas seulement du football, mais des entreprises, professionnels, du monde en général. Il y a un an, le coronavirus ressemblait à un intermède de quelques mois. Nous avons repris le jeu plein d’optimisme l’été, nous avons réussi à rouvrir les stades pour 1000 personnes. Puis en septembre-octobre, nous avons replongé, nous sommes retournés dans une situation négative dont nous ne sommes pas encore sortis aujourd’hui. Nous devons avoir un grand sens des responsabilités dans tout ce que nous faisons. Ce n’est pas seulement valable pour la Juventus ou le football, mais pour tout le monde. »

Auteur cette saison de 4 buts en 18 matches toutes compétitions confondues, l’ancien footballeur de Palerme pourrait faire l’objet d’un échange avec l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain Mauro Icardi, en cas de départ du club piémontais.