Bayern Munich : Flick fait le point sur l’infirmerie avant le PSG

Présent ce lundi en conférence de presse, Hansi Flick a donné des nouvelles de son groupe à la veille de la seconde manche des quarts de finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, mardi soir au Parc des Princes.

Hansi Flick, Bayern Munich

S’il est certain que l’attaquant polonais Robert Lewandowski, de retour à l’entraînement, manquera à l’appel à cause d’une blessure au genou, le club bavarois devrait compter sur le défenseur français Lucas Hernandez, le milieu allemand Leon Goretzka, le défenseur allemand Jérôme Boateng et l’ailier tricolore Kingsley Coman.

Le technicien de 56 ans a prévenu que les quatre joueurs ont participé à l’entraînement et devraient figurer dans le groupe. « Lucas Hernandez et Leon Goretzka se sont entraînés, ça avait l’air bien. C’est aussi le cas pour Jérôme Boateng et Kingsley Coman. Nous supposons que tous ceux qui étaient à l’entraînement peuvent jouer. »

Tenant du titre, le Bayern Munich s’est incliné mercredi dernier à l’Allianz Arena (2-3), malgré deux buts de la tête d’Eric Maxim Choupo-Moting et Thomas Müller qui avaient permis aux partenaires de Manuel Neuer de revenir de 0-2 à 2-2, avant de craquer de nouveau sur un doublé de Kylian Mbappé.