Mercato PSG : Jadon Sancho également pisté par Leonardo ?

Le PSG penserait à Jadon Sancho (21 ans) pour le cas où Kylian Mbappé (22 ans) déciderait bien de partir, lors du mercato.

Jadon Sancho, Borussia Dortmund

D’après les informations publiées par The Athletic, le club parisien figure dans la liste des formations intéressées par l’attaquant du Borussia Dortmund. Il pourrait lancer une offensive dans le cas où Kylian Mbappé refuserait de prolonger son contrat et serait transféré. Certaines sources en Espagne ont déjà affirmé que le buteur français avait décidé de rejoindre les rangs du Real Madrid, lors du mercato. La piste de l’international anglais pourrait donc rapidement devenir d’actualité.

Cette saison, Jadon Sancho a marqué 12 buts et donné 13 passes décisives en 31 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a notamment inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 6 matchs de Ligue des champions. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023 et est ciblé par plusieurs écuries anglaises de premier plan.

Pour rappel, le PSG a été associé à de nombreux attaquants, ces dernières semaines. Pêle-mêle, cela a été le cas de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Erling Haaland, Mohamed Salah, ou encore Harry Kane.