Mercato Real Madrid : Perez aurait pris une décision concernant Hazard

Le Real Madrid pourrait finalement conserver Eden Hazard (30 ans), à l’occasion du mercato estival. Florentino Perez croirait fermement en lui.

Eden Hazard, Real Madrid

Selon les éléments communiqués par France Football, Florentino Perez est convaincu que l’international belge va finir par s’imposer, sous la tunique madrilène. Il aurait confiance en sa capacité à se reprendre et l’intention de le garder, lors du prochain marché des transferts, alors que son contrat court jusqu’en juin 2024. Le journaliste Frédéric Hermel précise que Zinedine Zidane est également derrière lui, au contraire de quelques informations publiées par la presse espagnole.

Pour rappel, la formation merengue a déboursé la bagatelle de 115 millions d’euros, plus des bonus, pour recruter l’ancien joueur de Chelsea, en 2019. Blessé à de nombreuses reprises, depuis son arrivée, le milieu offensif n’a que très peu joué et n’est jamais parvenu à se rendre indispensable dans l’équipe première madrilène. Son hygiène de vie avait notamment été pointée du doigt et tandis que l’hypothèse d’un problème psychologique parait écartée, révèle l’hebdomadaire.

Cette saison, Hazard n’a disputé que 9 matchs de championnat espagnol et inscrit 2 buts. Il a également fait 3 apparitions en Ligue des champions (pour 1 but).