Mercato Real Madrid : le PSG à la lutte pour recruter Lucas Vasquez ?

Le PSG s’intéresse à la situation Lucas Vasquez (29 ans), lequel arrive au terme de son contrat avec le Real Madrid.

Lucas Vasquez Real Madrid

D’après les éléments recueillis par As, le club parisien est aux prises avec le Bayern Munich, afin de s’attacher services de l’ailier merengue. Ce dernier a pour l’instant refusé des propositions de prolongation émanant de son club. Il pourrait être tenté par l’idée d’un nouveau challenge, alors qu’il évolue sous le maillot de l’équipe première de la Maison Blanche depuis l’été 2015.

Particulièrement apprécié des fans madrilènes, il le serait aussi de Zinedine Zidane, lequel compte souvent sur lui pour pallier au forfait de ses joueurs offensifs. Son recrutement par le PSG pourrait être un bon coup, à l’instar de ce qui s’était fait avec Keylor Navas, il y a 2 ans. La concurrence promet toutefois d’être rude, alors qu’il est notamment suivi en Angleterre.

Cette saison, Lucas Vazquez a disputé 34 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit 2 buts et donné 8 passes décisives. Il ne devrait plus jouer, cet exercice, alors qu’il s’est blessé au ligament croisé postérieur du genou gauche.