Mercato Manchester United : Eric Bailly ne voudrait pas prolonger

Eric Bailly, le défenseur central de Manchester United, aurait pris une décision au sujet de son avenir avec le club anglais.

Eric Bailly

Alors que son contrat prend fin en juin 2022, le footballeur ivoirien ne souhaiterait pas parapher un nouveau bail avec les Red Devils, d’après les informations données par ESPN. En discussions avec la direction mancunienne concernant une prolongation, comme confirmé par l’entraîneur norvégien Ole-Gunnar Solskjaer, le joueur de 27 ans serait déçu de sa situation dans l’effectif de Manchester United et voudrait profiter du prochain mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute.

Barré dans l’axe par Harry Maguire et Victor Lindelöf, l’ancien joueur de Villarreal n’a disputé que quinze matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour huit rencontres de Premier League. À son crédit, le numéro 3 mancunien n’a pas été épargné par les soucis physiques et est actuellement à l’écart du groupe suite à un test positif au coronavirus. Pour rappel, Eric Bailly avait débarqué à Old Trafford au cours de l’été 2016 pour la somme de 38 millions d’euros.