Bayern Munich : Pavard souhaite le sacre du PSG

Tenant du titre, le Bayern Munich ne prendra pas part aux demi-finales de la Ligue des champions. Mardi soir, le club allemand a été éliminé par le Paris Saint-Germain, le succès acquis au Parc des Princes s’étant avéré insuffisant.

Benjamin Pavard, Bayern Munich

Benjamin Pavard a accepté de livrer sa réaction au coup de sifflet final. Au micro de RMC Sport, le défenseur français n’a pas masqué sa déception après la fin de l’aventure bavaroise. Le latéral droit de 25 ans s’est malgré tout montré beau joueur et attend désormais que le Paris Saint-Germain remporte la coupe aux grandes oreilles.

« On est tous très déçus, surtout par rapport au premier match que l’on aurait dû gagner. Le PSG a fait son match et eu beaucoup d’occasions, on en a eu aussi. Ils méritent leur qualification, félicitations à eux. J’espère que Paris va gagner la Champions League. En étant français, j’espère qu’ils pourront la soulever. »

Pour une place en finale, les joueurs de Mauricio Pochettino affronteront Manchester City ou le Borussia Dortmund, opposés mercredi soir au Signal Iduna Park en quart de finale retour. Pour rappel, les Citizens de Josep Guardiola ont remporté le match aller sur le score de 2-1, à l’Etihad Stadium.