Bayern Munich : le beau message de Choupo-Moting pour le PSG

Buteur à l’aller comme au retour, Eric Maxim Choupo-Moting n’a pas pu empêcher le Bayern Munich d’être éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par le Paris Saint-Germain.

Eric Maxim Choupo-Moting, Bayern Munich

À la hauteur de l’évènement en l’absence de l’attaquant polonais Robert Lewandowski, l’avant-centre camerounais s’est exprimé sur Instagram. Logiquement déçu de voir le club bavarois rendre son titre, le footballeur de 32 ans a rendu hommage au club de la capitale et souhaité bonne chance à son ancien employeur.

« Quelle bataille difficile ! Encore très déçu car nous étions si proches ! Je suis fier de l’équipe car nous nous sommes battus jusqu’à la dernière seconde. Félicitations au PSG. Ce fut une sensation formidable et spéciale d’être de retour dans la ville, de retour au Parc (malheureusement sans les supporters) et de voir autant de visages familiers et d’amis. Même si l’élimination, malgré la victoire, fait encore très mal, je leur souhaite le meilleur pour la suite. Nous gardons la tête haute et nous nous concentrons maintenant sur le championnat. »

Leader au classement, le Bayern Munich dispose d’une avance de cinq points sur le RB Leipzig avant de rendre visite à Wolfsburg, samedi prochain, à l’occasion de la 29e journée de Bundesliga.