Mercato - Arsenal : Leno reste très prudent sur son avenir

Convié devant la presse à la veille du quart de finale retour de la Ligue Europa entre le Slavia Prague et Arsenal, jeudi soir, Bernd Leno s’est livré sur sa situation contractuelle avec les Gunners.

Bernd Leno, Arsenal

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le gardien de but allemand a prévenu n’avoir pas entamé de discussions avec sa direction en vue d’une prolongation. Le portier de 29 ans précise ne pas exclure de changer de club à l’intersaison.

“Pas encore et pour le moment ce n’est pas le moment de parler de l’avenir. Je sais qu’il me reste encore deux ans de contrat et que j’ai aussi 29 ans. Pour un gardien, ce n’est pas trop vieux. Il me reste encore quelques années. Je suis très content au club. Je ne sais pas ce qui arrivera dans le futur, mais je suis ouvert à tout. Peut-être pour une nouvelle aventure ou pour continuer à Arsenal. Comme je l’ai dit, je ne pense pas à mon avenir car deux ans, c’est long. Pour le moment, il n’y a pas de conversations avec le club ou quoi que ce soit d’autre.”

Acheté lors de l’été 2018 par les Londoniens, pour un montant de 25 millions d’euros, l’ex-footballeur du Bayer Leverkusen a disputé 41 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, dont 30 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)