Mercato OM : Mandanda favorable à l’arrivée d’un nouveau gardien ?

Steve Mandanda (36 ans) validerait l’idée du possible recrutement d’un nouveau gardien, à l’occasion du mercato estival.

Steve Mandanda

Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs ont rapporté des contacts entre l’OM et des gardiens de but, dans l’optique du mercato. Si l’on en croit les éléments communiquées par RMC, Steve Mandanda ne les voit pas d’un mauvais œil, bien au contraire. Le capitaine olympien assimile la possible arrivée d’un concurrent comme une motivation supplémentaire, en vue de rester compétitif. Cela pourrait lui permettre de se remettre en question, comme cela a déjà été le cas lors de l’été 2019.

En dépit des informations qui avaient filtré, ce début d’année, l’international français n’a visiblement pas l’intention de raccrocher les crampons. Il souhaiterait rester le plus compétitif possible, cette fin d’exercice, afin de garder sa place de numéro 2, en équipe de France. Et il aurait bien l’intention de poursuivre, la saison prochaine.

Pour rappel, Steve Mandanda défend les couleurs marseillaises depuis l’été 2007 (en dehors d’un passage rapide à Crystal Palace, en 2016-2017). Il totalise 587 matchs, toutes compétitions confondues, ce qui en fait le recordman historique de l’OM. Il a notamment remporté le titre de champion de France en 2010.