Nantes : Kombouaré fustige la sortie de Longoria sur les entraîneurs français

Face à la presse ce vendredi, à deux jours du match de la 33e journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et l’Olympique Lyonnais à la Beaujoire, Antoine Kombouaré a été convié à réagir aux propos de Pablo Longoria sur le football français.

Antoine Kombouaré, Nantes

Après Raymond Domenech et Bruno Genesio, le coach des Canaris a été invité à donner son sentiment sur l’analyse du président espagnol de l’Olympique de Marseille, qui a égratigné le modèle français et expliqué que les entraîneurs tricolores étaient parmi ceux qui s’exportaient le moins sur le continent européen.

Devant les journalistes, le Kanak n’a pas caché son agacement sur les mots du successeur de Jacques-Henri Eyraud à la tête du club des Bouches-du-Rhône. « C’est qui Pablo Longoria ? C’est bien. Depuis quand est-il président ? Je ne lui réponds pas. J’ai un travail à faire, c’est ce qui m’intéresse. Je n’ai pas à répondre, je m’occupe de mon travail. Il est libre de tenir les propos qu’il veut. Je n’ai même pas entendu et je n’ai pas envie de savoir ce qu’il dit. Cela ne m’intéresse pas. C’est clair. Les gens sont libres de dire ce qu’ils veulent. Nous, on sait simplement qu’on est champions du monde avec Didier Deschamps. On a le record de Ligues des champions consécutives avec Zidane. »