Montpellier, Der Zakarian : “J’espère que les Lillois seront champions”

Le MSHC a fait match nul 1-1 ce vendredi soir, à Lille.

Michel Der Zakarian, Montpellier

En conférence de presse, le coach de Montpellier, Michel Der Zakarian, a avoué que son équipe ne méritait pas nécessairement de repartir avec les trois points : “On a fait une très belle première mi-temps, avec une bonne maîtrise, beaucoup de duels gagnés et on marque un but de grande qualité, avec un beau mouvement, une belle finition. (…) Ensuite, les Lillois ont accéléré, ils nous ont étouffés, des vagues arrivaient sans arrêt, ils ont eu beaucoup de frappes cadrées mais Jonas (Omlin) a fait un grand match. (…) C’était un hold-up en deuxième mi-temps mais cela ne m’aurait pas dérangé de gagner sur un hold-up. Ce nul nous rapproche de la cinquième place car les autres n’ont pas encore joué, il faut qu’ils gagnent leurs matchs.”

Puis l’entraîneur héraultais s’est montré fair-play avec le LOSC : “Les Lillois méritent largement d’être premiers aujourd’hui, ils ont de très bons joueurs. Pour le titre, Paris a un calendrier très chargé aussi et n’a pas non plus le droit à l’erreur et ce n’est pas parce que c’est Paris qu’ils ne peuvent pas se faire accrocher. J’espère qu’ils seront champions, je serais content pour Christophe (Galtier).”

Avec ce nul, Montpellier se retrouve à la 8e place du classement, avec 47 points, avec 5 unités de retard sur le 5e, Lens, qui joue contre Brest (16e) ce dimanche, à 15h.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)