OM : Anigo veut laisser sa chance à Sampaoli

José Anigo, ancien directeur sportif et coach de Marseille, a commenté le début d’aventure de l’Argentin de 60 ans à l’OM.

Jorge Sampaoli, OM

Invité sur RMC, le Français de 60 ans, qui a également coaché Panionios en Grèce et l’Espérance de Tunis en Tunisie, veut laisser du temps à Jorge Sampaoli : “Je ne vais pas critiquer, j’attends de voir, parce que ça démarre. Je veux laisser la chance aux gens, là il arrive en cours de saison avec des joueurs qu’il n’a pas forcément choisis. Laissons-le faire son mercato, puis tout le monde verra et chacun se fera son propre avis. (…) Je ne veux pas critiquer absolument et dire des bêtises. Je vois comme tout le monde que l’OM, même maintenant avec lui, ça ne joue pas mieux. Mais par contre, peut-être qu’avec un nouveau mercato et d’autres joueurs, il arrivera à faire jouer l’équipe comme il en a envie.”

Sous les ordres de l’ancien sélectionneur de l’Argentine, et de l’ancien coach du FC Séville, l’OM est actuellement 6e de la Ligue 1, avant d’affronter le FC Lorient à 17h, ce samedi, probablement avec son onze presque type, sans Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car en défense. Le club phocéen se retrouve à 3 points du RC Lens, le 5e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)