Mercato Bayern Munich : Choupo-Moting prolongé ?

L’attaquant camerounais est en fin de contrat avec la formation bavaroise à la fin de la saison, après son arrivée au club en octobre 2020.

Eric Maxim Choupo-Moting, Bayern Munich

Selon Sport 1, le Bayern Munich aurait l’intention, dans les prochaines semaines, de proposer un nouveau contrat à Eric Maxim Choupo-Moting, lequel était titulaire avec le club allemand lors des deux matchs du quart de finale de la Ligue des Champions contre le PSG (3-4, 1-0), pour compenser l’absence du Polonais Robert Lewandowski. Le Camerounais a même marqué à l’aller et au retour. Mais le statut que l’attaquant de 32 ans a actuellement au club pourrait ne plus lui convenir la saison prochaine. En effet, Eric Maxim Choupo-Moting n’aurait plus le désir d’être une doublure, d’autant qu’il serait courtisé par des formations allemandes et européennes qui lui offriraient plus de temps de jeu, du moins dans la peau d’un titulaire en puissance.

Cette saison, l’ancien joueur du PSG (2018-2020), mais aussi de Stoke City (2017-2018) ou de Schalke 04 (2014-2017), a joué 28 matchs, pour 7 buts et 1 passe décisive.