Mercato PSG : Calhanoglu sur les tablettes de Leonardo ?

Leonardo penserait à Hakan Calhanoglu (27 ans), dans l’optique de renforcer le milieu de terrain du PSG. Le joueur arrive au terme de son contrat avec le Milan AC.

Hakan Calhanoglu

D’après les renseignements recueillis par la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif parisien s’intéresse à la situation d’Hakan Calhanoglu, en vue du mercato estival. Il aurait déjà entamé des discussions afin d’obtenir sa signature.

En fin de contrat en juin, l’international turc (55 sélections, 13 buts) est libre de rejoindre l’équipe qu’il souhaite. Il a inscrit 7 buts et délivré 11 passes décisives en 35 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Si des négociations se sont tenues concernant sa possible prolongation, elles n’ont pas abouti. Le joueur attendait 5 millions d’euros nets par an, là où la formation milanaise lui en proposait 3,5 millions.

Comme de nombreux gros clubs européens, le PSG paraît vouloir recruter des éléments en fin de contrat, ces prochains mois. Une façon de s’adapter au contexte économique rendu compliqué par la situation sanitaire.