OM : un intérêt pour Lafont ? La réponse

L’OM ne s’intéresserait pas à Alban Lafont (22 ans), comme cela a pu être rapporté par certains médias. Il devrait néanmoins bien recruter un numéro un bis, lors du mercato.

Alban Lafont

Dans son édition du jour, L’Équipe fait le point sur la situation des gardiens de but de l’OM. Selon ses informations, Steve Mandanda n’envisage pas de raccrocher les crampons, dans les prochains mois. Les dirigeants marseillais lui chercheraient néanmoins un successeur, avec qui il pourrait collaborer pendant au moins une saison. Et ils ont indiqué au journal qu’Alban Lafont (Nantes) n’était pas dans leurs petits papiers. David Friio, le directeur technique, travaillerait sur un profil de gardien très précis auquel ne correspondrait pas le joueur canari. Le quotidien ajoute que le jeune Simon Ngapandouetnbu devrait rester, tandis que Yohann Pelé et Fabio Vanni sont poussés vers la sortie.

Pour rappel, Steve Mandanda évolue à l’OM depuis l’été 2007. Il a joué 587 matchs, toutes compétitions confondues, soit le plus gros total de l’histoire du club.