Mercato PSG : la prolongation de Neymar serait bouclée

Neymar (29 ans) devrait bien parapher un nouveau contrat avec le PSG, dans les prochains jours. Les deux parties auraient trouvé un accord et la nouvelle devrait être officialisée d’ici le terme du mois d’avril.

Neymar, PSG

Selon les renseignements divulgués par RMC, l’attaquant s’apprête à signer un nouveau bail avec le club parisien. Les derniers détails auraient été éclaircis et le joueur devrait bientôt parapher un contrat portant jusqu’en 2026. L’officialisation pourrait intervenir d’ici la fin du mois d’avril, ce qui mettrait un terme aux nombreuses spéculations au sujet d’un possible retour au Barça. Le média précise d’ailleurs que Lionel Messi a fait le forcing, ces dernières semaines, afin de le faire revenir en Catalogne. Cela n’a pas suffi et le Brésilien devrait inscrire sur la durée avec le PSG.

Pour rappel, Neymar était engagé jusqu’en juin 2022. Souvent blessé, depuis l’été dernier, il n’a pris part qu’à 22 matchs, mais est parvenu à marquer 13 buts et délivrer 8 passes décisives. Il paraît être bien revenu en forme, alors que le sprint de fin de saison se profile.