Barça : Griezmann savoure et fixe le cap pour la fin de saison

Buteur samedi soir contre l’Athletic Bilbao en finale de la Coupe du Roi (4-0), Antoine Griezmann était forcément très heureux au coup de sifflet final.

Antoine Griezmann, Barça-Athletic Bilbao

Auteur de l’ouverture du score, le champion du monde a ajouté ce nouveau trophée à son palmarès. Très heureux et très fier. Ça fait dix ans que j’évolue dans le Championnat espagnol et je n’avais toujours pas gagné la Coupe du Roi. C’est difficile mais avec du travail, de l’envie et du plaisir, on arrive à réaliser ses rêves et ses objectifs. Pour le club, je pense que c’est un soulagement. Moi aussi, il y a eu des hauts et des bas depuis que je suis arrivé. Il y a eu des commentaires négatifs parfois justes et parfois injustes mais c’est comme ça, c’est le football, a lâché l’attaquant blaugrana avant d’évoquer la fin de saison du club catalan.

J’ai toujours essayé de travailler et avec l’équipe on était focalisé sur ce match depuis qu’on a su qu’on était en finale donc très fier de l’équipe. Maintenant, on a un beau final de Championnat à jouer. D’abord on va bien profiter avec nos amis et nos familles. Après, on aura le temps pour parler du Championnat. On est en haut, on a envie de gagner ce Championnat et faire un chemin parfait, a-t-il ajouté.