Mercato Chelsea : Varane recrue phare du prochain mercato ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Raphaël Varane n’a toujours pas répondu aux premières approches du club merengue pour une prolongation. Cette situation laisse planer le doute à propos de son avenir dans la capitale espagnole.

Raphaël Varane, Real Madrid

Le défenseur central français est peut-être à un tournant de sa carrière. Arrivé en 2011 au Real Madrid à l’âge de 18 ans, le champion du monde n’est pas certain de vouloir poursuivre sa carrière au sein du club merengue et réfléchit à un éventuel départ. Selon les informations du journal allemand Bild ce dimanche, Varane ne manque pas de prétendants, surtout en Angleterre où Chelsea réfléchirait à l’idée de faire une grosse offre lors du prochain mercato estival afin de s’attacher les services du joueur madrilène.

Après Manchester United, c’est donc un autre cador de Premier League qui semble entrer dans la danse pour un éventuel transfert. Thomas Tuchel apprécie énormément le profil du joueur et devrait faire le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils se positionnent sur ce dossier.