Mercato OL : Garcia affiche ses intentions pour son avenir

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, s’est exprimé sur sa situation avec le club rhodanien, à l’occasion d’un entretien accordé au Canal Football Club.

Rudi Garcia, OL

Ravi de travailler avec Jean-Michel Aulas, le technicien des Gones n’a pas caché son désir de poursuivre l’aventure du côté du Groupama Stadium, même si l’ancien coach de l’Olympique de Marseille ne donne aucune garantie alors que son contrat prend fin en juin prochain.

« C’est l’un des meilleurs présidents. J’ai aussi découvert Vincent Ponsot (le directeur général). Bien sûr que j’ai envie de continuer avec le président. C’est un club qui me va bien, un club posé, censé, intelligent. Vous vous doutez que j’ai assez d’expérience pour ne pas répondre à ce genre de questions. On a une fin de saison à jouer. Je suis d’une sérénité, plus zen que le Dalaï-Lama. J’espère que ce sera ici. Si ce n’est pas ici, malheureusement ce sera ailleurs. Jusqu’à temps d’en avoir marre avec ce métier, que j’arrête et que je profite enfin de la vie, car c’est un métier de moine. »

Vainqueur dimanche du FC Nantes à la Beaujoire sur un doublé de Memphis Depay (2-1, 33e journée de Ligue 1), l’Olympique Lyonnais occupe la quatrième place du classement à seulement trois points du leader Lille.