Mercato Rennes : le Bayern Munich a accéléré pour Camavinga

Le Bayern Munich serait passé aux choses sérieuses concernant Eduardo Camavinga (18 ans). Hasan Salihamidzic se serait rapproché des dirigeants rennais et de l’entourage du joueur en vue de conclure son transfert.

Eduardo Camavinga, Stade Rennais

D’après les renseignements publiés par France Football et comme nous l’avions indiqué il y a plusieurs jours, la cellule de recrutement bavaroise fait du milieu de terrain breton l’une de ses priorités, pour le mercato. L’hebdomadaire croit savoir que son directeur sportif, Hasan Salihamidzic, lui promet du temps de jeu et des perspectives alléchantes dans un championnat censé bien lui convenir. Il tenterait également de convaincre ses dirigeants de rapidement boucler la transaction. Il espèrerait trouver un accord dans les prochaines semaines et le montant du possible transfert n’a pas encore filtré.

Le club bavarois compte déjà neuf Français dans ses rangs (y compris Michael Cuisance, qui est pour l’instant prêté à l’OM). Sous contrat jusqu’en juin 2022, Camavinga pourrait donc devenir le dixième. Camavinga a participé à 78 matchs, toutes compétitions confondues, avec le Stade Rennais.