ASSE : Modeste ne jouera plus cette saison

L’AS Saint-Etienne a donné des nouvelles de son attaquant Anthony Modeste, absent lors des deux dernières journées contre les Girondins de Bordeaux (4-1) et le Paris Saint-Germain (2-3).

Anthony Modeste, ASSE

Le club du Forez a indiqué, dans un communiqué, que l’avant-centre de 33 ans a été opéré d’une pubalgie. Les Verts précisent que le footballeur prêté par Cologne l’hiver dernier ne foulera plus les terrains d’ici le terme de la saison 2020-2021. « Ce mercredi matin, Anthony Modeste a subi une intervention chirurgicale pour soigner une pubalgie. Celle-ci s’est parfaitement déroulée. L’attaquant restera néanmoins indisponible jusqu’à la fin de cette saison. »

Il reste à savoir si la formation de Claude Puel, treizième de Ligue 1, décidera de lever ou non l’option d’achat de l’ancien Bastiais, qui n’a pas trouvé le chemin des filets en huit matches toutes compétitions confondues (sept rencontres de championnat). Par son directeur sportif, le club allemand a prévenu qu’il attendait son retour. Pour rappel, le contrat d’Anthony Modeste court jusqu’en juin 2023 avec le FCK, 17e de Bundesliga.