Real Madrid : Zidane et ses joueurs hués par les supporters, à Cadix

Zinedine Zidane et les joueurs du Real Madrid ont été hués lors de leur arrivée à Cadix, où ils vont disputer un match de Liga, ce soir (22h00).

Zinédine Zidane

En déplacement à Cadix, pour le compte de la 32e journée de Liga, les Madrilènes ont reçu un accueil très hostile. Ils ont été sifflés et invectivés, rapporte RMC Sport. Certains supporters les ont qualifiés de “rapiats” et de “traîtres”, en référence au projet de Super League porté par le président Florentino Perez.

Zinédine Zidane

Mardi, Zinedine Zidane avait refusé de s’exprimer sur la Super League. Il a depuis été critiqué, alors que d’autres entraîneurs ont affiché une position courageuse contre la compétition. Florentino Perez n’a quant à lui pas repris la parole, après la défection des clubs anglais et italiens. Les attaques sont vives, en Espagne et dans le reste de l’Europe, et son avenir au poste de président paraît très compromis. Certains dirigeants ont demandé que les clubs frondeurs soient sanctionnés.

Pour rappel, le Real Madrid reste en course pour le titre de champion d’Espagne. Il est 2e du classement de Liga, à 3 points du leader, l’Atletico Madrid.