Mercato Barça : Getafe affiche ses intentions pour Alena


La direction de Getafe s’est prononcée sur l’avenir de Carles Alena, prêté en janvier dernier par le FC Barcelone.

Carles Alena, Getafe

Le club madrilène envisage de prolonger le plaisir avec le milieu de terrain espagnol, comme l’a déclaré son président Angel Torres auprès du journal Sport. « Nous sommes très satisfaits de ses performances, du fait qu’il nous aide. Si le Barça ne compte pas sur lui la saison prochaine et qu’il cherche à le vendre ou le céder, nous essaierons de le garder avec nous. Il est heureux ici, mais il appartient au Barça et ils devront décider de son retour dans l’équipe. Nous parlerons avec le nouveau conseil d’administration pour savoir quelles sont ses intentions, mais il faut terminer cette saison et se sauver. »

Lié jusqu’en juin 2022 avec les Blaugrana, le footballeur de 23 ans bénéficie d’un temps de jeu conséquent sous les ordres de Pepe Bordalas, alors que Ronald Koeman ne comptait plus sur l’ancien joueur du Betis Séville. Depuis sa venue à Getafe, quinzième du classement à quatre points de la zone rouge et opposé ce jeudi au FC Barcelone pour le compte de la 31e journée, Carles Alena a disputé quinze matches de championnat et marqué un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)