Super League : Fernandinho se félicite que Manchester City ait renoncé

Membre fondateur de la Super League au même titre que onze autres clubs européens, Manchester City s’est retiré mercredi du projet tant contesté.

Fernandinho, Manchester City

Instances, dirigeants, joueurs, clubs… Les réactions n’ont cessé de fuser suite à la volonté affichée par certaines équipes de créer une Ligue européenne privée, amenée à remplacer la Ligue des champions. Au micro de Sky Sports, après le succès obtenu mercredi par les Citizens sur le terrain d’Aston Villa (2-1, 32e journée de Premier League), le milieu de terrain brésilien Fernandinho a fustigé le projet et salué le volte-face du club anglais.

“Cela a été fou. Lundi, cette Super League est arrivée, nous avons été un peu surpris. Nous ne nous attendions pas à cela, à la fin, je pense que le bon sens était la bonne chose à faire. Je pense que tous ceux qui aiment le football n’ont pas soutenu cette Super League, y compris les joueurs de notre club. Nous sommes tellement heureux maintenant parce que tout a été changé et que tous les gens qui aiment le football sont calmes. Bien sûr, nous sommes heureux parce qu’à la fin, le football gagne.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)