Mercato OM : Longoria penserait à Raspadori

Pablo Longoria aurait coché le nom de Giacomo Raspadori (21 ans), en vue de renforcer l’attaque de l’OM, lors du mercato.

Giacomo Raspadori, Sassuolo AS Rome

Selon les informations publiées par Calciomercato, le club marseillais a inscrit le nom de l’attaquant de Sassuolo sur ses tablettes, pour son prochain recrutement. Considéré comme l’un des joueurs italiens les plus prometteurs, il pourrait compenser le départ d’Arek Milik, lequel figure sur la short-list de la Juventus de Turin, du Milan AC et de l’Atlético Madrid.

International Espoirs italien, Raspadori dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024. Il a inscrit 4 buts et donné 2 passes décisives en 23 matchs de championnat italien, cette saison. Son tarif est estimé entre 15 et 20 millions d’euros par ses dirigeants, et pourrait encore augmenter d’ici la fin de l’exercice. L’Inter Milan et la Juventus suivraient également sa situation.

Pablo Longoria multiplie décidément les pistes, en ce qui concerne le marché des transferts estival. Il est pour l’instant difficile de savoir quelles seront ses priorités.