Chelsea, Jorginho : « Lampard n’était pas prêt »

Le milieu de terrain de Chelsea, Jorginho, ne s’est pas privé de tacler son ancien entraîneur Frank Lampard, remercié en janvier dernier et remplacé par Thomas Tuchel.

Jorginho, Chelsea

Dans le cadre d’un entretien accordé à ESPN Brasil, le footballeur italien de 29 ans a confié que le technicien anglais n’aurait jamais dû prendre les rênes des Blues, en raison d’un manque d’expérience au plus haut niveau.

« Ecoutez, je dois être vraiment sincère sur Lampard. Je crois, étant donné qu’il était une légende du club, qu’il a sauté quelques étapes nécessaires pour apprendre avant de passer dans un grand club. Il est venu dans un club où il est une légende, sans avoir d’expérience dans d’autres clubs. Je pense qu’il est venu trop tôt, a sauté quelques pas en avant et n’était pas prêt pour un travail à ce niveau, pour être honnête. »

Aujourd’hui libre de tout engagement, l’homme de 42 ans a récemment expliqué avoir refusé des propositions après l’annonce de son départ de Chelsea. Frank Lampard continue de prospecter en vue de se trouver un nouveau point de chute.