Mercato OL : De Sciglio confirme une envie pour son avenir

Présent vendredi en conférence de presse avant le choc de la 34e journée de Ligue 1 contre Lille au Groupama Stadium, dimanche soir, Mattia De Sciglio a été interrogé sur sa situation avec l’Olympique Lyonnais.

Mattia De Sciglio, Olympique Lyonnais

Prêté depuis le début de cette saison par la Juventus Turin, le défenseur italien a avoué une nouvelle fois son désir de poursuivre sa carrière avec les Gones. « Je ne sais pas ce que le club veut faire. Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je me trouve très bien. J’aimerais rester ici. Pour moi, ça a été une expérience très positive. Je pense qu’on verra à la fin du championnat, selon comment on finira la saison. Je pense, mais je ne sais pas. »

Selon les informations de Sky Italia, l’Olympique Lyonnais voudrait conserver le latéral droit de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Vieille Dame. Lié à une valeur marchande de 7,5 millions d’euros d’après Transfermarkt, le Transalpin a pris part à 29 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Rudi Garcia, pour 25 matches de Ligue 1. Malgré la concurrence à son poste de Léo Dubois, l’ancien joueur de l’AC Milan bénéficie d’un temps de jeu important.