Mercato Bayern Munich : Rummenigge va discuter avec Flick

Le patron du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a fait le point sur la question de l’avenir de l’entraîneur Hansi Flick.

Hansi Flick, Bayern Munich

Approché par le journal Bild, le dirigeant bavarois prévient que des pourparlers se tiendront avec le technicien de 56 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 et annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin. Karl-Heinz Rummenigge a ouvert la porte à un départ du coach allemand au terme de la saison 2020-2021.

« C’est un fait que Hansi Flick nous a dit qu’il voulait nous quitter après la saison. Nous avons convenu de nous asseoir après le match à Mayence (défaite 2-1). Si nous voulons nous conformer à la demande de Hansi, toutes les parties doivent travailler ensemble pour trouver une solution qui satisfait également le Bayern. Après tout, nous parlons d’un entraîneur qui a réalisé quelque chose d’historique avec nous et dont nous sommes très satisfaits du travail. »

Eliminés par le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions, les partenaires de Robert Lewandowski sont proches de décrocher un nouveau titre de champion d’Allemagne. Alors qu’il ne reste que trois journées à disputer, le Bayern Munich compte sept points d’avance sur le RB Leipzig, vainqueur de Stuttgart.