Bordeaux : les mots de Gasset sur le retrait de King Street


L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset, a livré son sentiment suite à l’annonce du désistement du fonds d’investissement King Street.

Jean-Louis Gasset, Bordeaux

En conférence de presse, après la nouvelle défaite subie dimanche par le club aquitain à Lorient (4-1, 34e journée de Ligue 1), le technicien bordelais n’a pas caché que le contexte extra-sportif vient plomber le moral de ses joueurs.

« Jusqu’à maintenant, on avait le problème des joueurs en fin de contrat qui étaient moins concernés. Aujourd’hui, on a tout le groupe qui est inquiet par rapport à tout ce qui est arrivé. J’avais demandé d’être positif dans les discussions, mais quand il arrive des nouvelles comme ça, on ne peut pas empêcher les joueurs de parler de leur avenir, de leur contrat, du personnel. Est-ce que cela a mis une trop grande pression ? J’ose le croire par rapport à la première période (…) Ce n’est pas fait pour amener des ondes positives. »


Battu lors des cinq dernières journées, le FCGB occupe une inquiétante seizième place avec une avance de cinq points sur le barragiste Nantes. Dimanche prochain, les partenaires de Benoît Costil viseront un sursaut lors de la réception du Stade Rennais (35e journée).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)