Mercato Real Madrid : Varane botte en touche sur son avenir

Présent ce lundi en conférence de presse à la veille de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Chelsea, à Alfredo Di Stefano, Raphaël Varane a parlé de sa situation.

Raphaël Varane, Real Madrid

En fin de contrat en juin 2022 avec les Merengue et annoncé sur les tablettes des Blues, le défenseur central français n’a livré aucun indice sur ses intentions à l’approche du mercato estival. Le numéro 5 madrilène garde les yeux rivés sur la dernière ligne droite de cette saison. « Il est normal de se concentrer sur la fin de la saison. Le message aux fans est que je suis engagé à 100 % dans l’équipe. Nous avons des défis qui nous motivent beaucoup. Je me concentre pour tout donner sur le terrain. »

Présent dans l’effectif de la Maison Blanche depuis l’été 2011, lorsqu’il avait débarqué en provenance du Racing Club de Lens pour un montant de 10 millions d’euros, le footballeur de 28 ans a donc gardé le flou sur la possibilité d’un départ à l’intersaison. Avec le club de la capitale espagnole, qui vise une place en finale de la C1 et le titre de champion d’Espagne face à l’Atletico Madrid et au FC Barcelone, l’international tricolore a disputé 38 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 29 rencontres de Liga et 2 buts.