Arsenal : le patron de Spotify aurait contacté trois légendes du club

Daniel Ek, le boss de la célèbre plateforme musicale Spotify, a lâché une bombe vendredi dernier sur son compte Twitter. L’homme d’affaires s’est dit prêt à racheter Arsenal en cas de vente du club par l’actuel propriétaire Stan Kroenke.

Thierry Henry

Si rien ne garantit pour l’heure que l’Américain soit disposé à lâcher les Gunners, en dépit d’une cote de popularité qui ne cesse de baisser auprès des supporters suite à sa volonté de participer au projet de la Super League aux côtés de onze formations européennes, l’entrepreneur de 38 ans aurait une idée pour crédibiliser sa venue à la tête d’Arsenal.

Selon les informations de Sky Sports, le Suédois serait entré en contact avec trois anciennes légendes afin de l’aider à racheter le club basé à l’Emirates Stadium, à savoir Thierry Henry, Dennis Bergkamp et Patrick Vieira. Un tel rapprochement avec trois joueurs qui ont écrit l’histoire d’Arsenal lui offrirait sans doute du crédit auprès de fans aujourd’hui remontés contre la direction en place.

Dixièmes de Premier League, les partenaires d’Alexandre Lacazette sont opposés ce jeudi à Villarreal en demi-finale aller de la Ligue Europa.