Mercato PSG : Herrera donne une grosse indication sur les avenirs de Mbappé et Neymar

Ander Herrera (31 ans) s’est exprimé sur les situations de Kylian Mbappé (22 ans) et Neymar (29 ans). Il pense que les deux joueurs ont l’intention de rester au PSG, la saison prochaine.

Kylian Mbappé, Metz-Paris

Lors d’une interview donnée à Marca, le milieu de terrain a commenté les situations contractuelles de ses deux partenaires. Il pense qu’ils ont déjà fait leur choix et entendent rester dans la capitale française, cet été : « Je veux me concentrer sur le fait de profiter de chaque journée et de réaliser des choses importantes ensemble, explique le milieu espagnol. Et bien sûr, je veux qu’ils continuent avec nous. Le PSG a créé une structure autour d’eux pour réaliser toutes ses ambitions footballistiques. Je crois sincèrement qu’ils sont heureux, convaincus de ce projet et qu’ils veulent rester », a-t-il déclaré au quotidien.

Pour rappel, Neymar a déjà sous-entendu qu’il se sentait bien au PSG et qu’il allait prolonger, même si les rumeurs restent vivaces concernant un possible retour au Barça. Quant au Français, il ne semblait jusque-là pas avoir pris sa décision. Le projet avorté de Super League pourrait toutefois avoir contrarié les ambitions du Real Madrid en vue de le recruter.