Mercato Barça : Koeman a réagi à l’offre du PSG pour Messi

Face à la presse ce mercredi, à la veille de la rencontre contre Grenade au Camp Nou (33e journée de Liga), Ronald Koeman a été invité à donner son sentiment sur les dernières révélations concernant la situation de Lionel Messi.

Ronald Koeman, Barça

Selon TNT Sports Brasil, le Paris Saint-Germain serait passé à l’attaque afin de s’attacher les services du footballeur argentin, en fin de contrat à l’issue de la saison 2020-2021. Le club de la capitale française proposerait au joueur de 33 ans de signer un contrat de deux années, avec douze mois supplémentaires en option.

Sans surprise, le technicien néerlandais du FC Barcelone a botté en touche sur cette information, si ce n’est que le coach de 58 ans continue de réclamer une prolongation du bail de la star. « Je ne suis pas vraiment intéressé. Je ne sais pas si c’est vrai et j’espère que Leo continuera avec nous. À mon avis, il devrait terminer sa carrière ici. C’est une décision que Leo doit prendre au final. Cela ne m’inquiète pas du tout, l’important est le match de demain. Ce qui doit se passer à la fin de la saison, je ne sais pas. Ce qui m’inquiète, c’est le prochain match. »