Mercato Betis Séville : Mandi vers un départ à Villarreal

En fin de contrat en juin prochain avec le Betis Séville, Aïssa Mandi ne poursuivra pas l’aventure avec le club andalou au terme de la saison 2020-2021.

Aissa Mandi, Betis Séville

Le défenseur central algérien ne quittera pas pour autant la Liga. Selon les informations du journal As, le footballeur de 29 ans va s’engager avec Villarreal, qui recrutera libre l’ancien pensionnaire du championnat de France, annoncé sur les tablettes de l’Inter Milan.

Nos confrères croient savoir qu’un contrat de quatre années attend l’ex-joueur du Stade de Reims, soit jusqu’en juin 2025, avec la formation entraînée par Unai Emery, opposée ce jeudi à Arsenal en demi-finale aller de la Ligue Europa. Aïssa Mandi a conclu un accord en ce sens avec la direction du sous-marin jaune.

Recruté par le Betis Séville au cours de l’été 2016 pour un montant de 2,8 millions d’euros, le lauréat de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 a disputé 31 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 27 rencontres de championnat et 3 buts.