Mercato Nice : Todibo persiste et signe pour son avenir

Prêté avec option d’achat par le FC Barcelone à Nice l’hiver dernier, Jean-Clair Todibo s’est à nouveau confié sur la question de son avenir avec le club de la Côte d’Azur.

Jean-Clair Todibo, OGCN-MHSC

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, à deux jours du déplacement des Aiglons à Lille pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, le défenseur central français a réitéré son désir de poursuivre sa carrière du côté de l’Allianz Riviera au terme de la saison 2020-2021. « J’ai envie de rester, je le revendique. Mais il faut poser la question aux dirigeants. Personnellement je suis focus sur la fin de saison », a lancé le footballeur de 21 ans dans des déclarations retranscrites par France Bleu Azur.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blaugrana, avec lesquels il n’a jamais réussi à s’imposer depuis sa venue en janvier 2019, l’ancien joueur du Toulouse Football Club a disputé 13 rencontres avec les Niçois, pour 11 matches de championnat. Dimanche dernier, le natif de Cayenne a marqué son premier but avec la formation entraînée par Adrian Ursea contre Montpellier (3-1, 34e journée).