Mercato OM : Rongier se positionne sur l’avenir de Milik

Face aux médias ce jeudi, avant le match de l’Olympique de Marseille contre Strasbourg vendredi soir (35e journée de Ligue 1), Valentin Rongier a donné son point de vue sur le cas Arkadiusz Milik.

Arkadiusz Milik, Olympique de Marseille OM

Le milieu de terrain de 26 ans ne cache pas son souhait de voir l’attaquant polonais de 27 ans, débarqué en janvier dernier en provenance de Naples, continuer l’aventure sur la Canebière, comme réclamé par le président Pablo Longoria.

« On espère. Je pense qu’il se sent très bien. Ce n’est pas la première fois que je le dis, on a un groupe qui est vraiment bien. Tout le monde le sait. On a un groupe qui est facile et il a tout fait pour bien s’intégrer. Ce n’est pas seulement les performances sur le terrain. Il l’est et marque des buts, il est très bon dans le jeu. Dans le vestiaire, c’est un grand professionnel qui est toujours de bonne humeur, toujours prêt à travailler. Je pense que ça a facilité son intégration. Le fait qu’il se sente bien, on espère que ça jouera dans sa décision. Je sais que ce n’est pas aussi simple que ça. »