Man Utd : une très bonne nouvelle pour Martial avant l’Euro

Blessé lors de la dernière trêve internationale avec l’équipe de France au Kazakhstan (2-0) dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, Anthony Martial pourrait être de retour plus vite que prévu. Victime d’une lésion partielle du ligament croisé postérieur du genou gauche, Martial avait pu éviter l’opération.

Anthony Martial

D’après le Manchester Evening News, l’attaquant des Red Devils pourrait rejouer avant la fin de saison grâce à l’évolution favorable de sa blessure. Alors que son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer exprimait son scepticisme il y a quelques semaines au sujet d’un potentiel retour d’Anthony Martial d’ici la fin de saison, il existe toujours un espoir de le voir participer à l’Euro avec l’équipe de France.

Le journal anglais explique que l’ancien joueur de l’AS Monaco est en avance dans son protocole de récupération. L’attaquant mancunien marche déjà normalement et a même repris la course dernièrement, ce qui représente un signe très encourageant pour la suite. Didier Deschamps annoncera sa liste le 18 mai prochain. Reste à savoir s’il prendra le risque d’appeler un joueur qui sera en manque de compétition.