Premier League : Manchester City domine Crystal Palace avant le PSG

Trois jours avant de retrouver le Paris Saint-Germain en demi-finale retour de la Ligue des champions, Manchester City s’est imposé ce samedi contre Crystal Palace (2-0), à Selhurst Park, à l’occasion de la 34e journée de Premier League.

Sergio Agüero, Crystal Palace-Manchester City

Avec seulement trois joueurs confirmés dans le onze de départ par rapport à l’équipe alignée mercredi dernier face au Paris Saint-Germain en demi-finale aller de la Ligue des champions (2-1) – Ederson, Joao Cancelo et Rodri – Manchester City a pris le meilleur ce samedi sur Crystal Palace (2-0), à Selhurst Park, pour le compte de la 34e journée de Premier League.

Les Citizens de Josep Guardiola ont dû attendre la seconde période pour battre les Eagles de Roy Hodgson, sur des buts de Sergio Agüero (57e) et Ferran Torres (59e). En tête du classement avec treize points d’avance sur Manchester United, le club mancunien décrochera officiellement le titre de champion d’Angleterre pour la septième fois de son histoire en cas de défaite des Red Devils face à Liverpool, dimanche.