Mercato Montpellier : Nicollin fait le point sur la succession de Der Zakarian

Michel Der Zakarian ne prolongera pas son contrat avec Montpellier. Dimanche, l’entraîneur âgé de 58 ans a officialisé son départ du club héraultais.

Laurent Nicollin, Montpellier

La direction du MHSC s’est mise en quête d’un nouveau technicien pour sa succession. Dans le cadre d’une interview donnée au Midi Libre, le président Laurent Nicollin a prévenu que le choix final n’était pas scellé. « Il n’y a rien de concret, il n’y a rien d’entériné pour succéder à Michel. »

Le boss montpelliérain botte en touche sur la rumeur Sabri Lamouchi. « Vous verrez, mais je n’ai rien entériné. Je crois que pour l’instant, Lamouchi est sous contrat avec un club au Qatar ou aux Emirats. » Comme celle menant à Patrick Vieira, libre depuis son départ de Nice : « Vous n’allez pas me citer tous les entraîneurs qui sont sur le marché. On a le temps avant la reprise fin juin de voir l’entraîneur qui est intéressant pour le club. »

Dominé dimanche par Saint-Etienne (1-2, 35e journée de Ligue 1), Montpellier recevra le 12 mai prochain le Paris Saint-Germain dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France.