Mercato Bayern Munich : la Bundesliga plutôt que l’OM et l’ASM pour Nübel ?

Les deux clubs français suivraient le dossier Alexander Nübel, le remplaçant de Manuel Neuer au Bayern Munich, mais ce dernier pourrait rester en Allemagne.

Alexander Nübel, Bayern Munich

Sport Bild révèle qu’Alexander Nübel pourrait quitter le Bayern Munich cet été, mais pour rester en Allemagne, plus précisément à l’Union Berlin, actuel 8e de la Bundesliga. Barré par la présence de Manuel Neuer dans les cages bavaroises, Alexander Nübel, sous contrat jusqu’en 2025, n’a eu que des miettes cette saison (0 match de Bundesliga, 2 de Ligue des Champions). Le portier de 24 ans, en manque de temps de jeu, pourrait donc être prêté deux saisons à l’Union Berlin, alors qu’il a rejoint le géant bavarois l’été dernier, libre de tout contrat, après de belles années à Schalke 04 (qui a été relégué en D2 cette saison). Les deux clubs discutent en ce sens, et le Bayern préfèrerait d’ailleurs le prêter en Allemagne plutôt que de le faire partir à l’étranger, en prêt ou via un transfert.

L’OM, qui cherche un portier pour seconder Steve Mandanda, et l’AS Monaco devraient donc faire chou blanc dans ce dossier.