Mercato Manchester United : Solskjaer reste optimiste pour Cavani

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, s’est à nouveau prononcé sur la situation de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.

Edinson Cavani, Manchester United

En conférence de presse, avant la demi-finale retour de la Ligue Europa contre l’AS Rome, jeudi soir au Stadio Olimpico, le coach norvégien a continué à afficher son optimisme pour une prolongation du contrat de l’avant-centre de 34 ans, recruté en octobre dernier pour une saison avec une option pour douze mois supplémentaires.

« Nous avons eu de bonnes conversations, de bonnes discussions ces derniers temps. Même si la décision est toujours de son ressort, j’ai toujours bon espoir. Peut-être davantage quand vous le voyez jeudi contre la Roma et après le match en lui parlant devant Stretford End, c’est magique. J’ai toujours de l’espoir. »

Auteur de 12 buts en 33 matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour 8 réalisations en 22 rencontres de Premier League, « El Matador » serait prêt à poursuivre l’aventure à Old Trafford, et ce en dépit de la possibilité de le voir rejoindre Boca Juniors. En concurrence avec Anthony Martial, l’ancien joueur de Naples profite de la blessure de l’attaquant français pour bénéficier d’un temps de jeu conséquent.