Chelsea, Mount : « Je n’ai encore gagné aucun trophée »

Mason Mount (22 ans) a confié son enthousiasme, suite à la qualification obtenue par Chelsea face au Real Madrid. Il a néanmoins refusé de trop se projeter et rappelé qu’il n’avait pour l’instant pas gagné de trophée.


« Je n’ai pas de mots. C’est un match magnifique. Nous aurions probablement dû en mettre cinq. J’aurais moi-même dû marquer vingt minutes avant mon but. Nous avions cette envie. Nous voulions gagner. Personnellement, je n’ai encore gagné aucun trophée, nous avons deux finales que nous souhaitons gagner », a lancé le maître à jouer des Blues face à la presse.

Natif de Portsmouth et sélectionné 16 fois en équipe d’Angleterre, le milieu offensif réalise une grosse deuxième partie de saison avec la formation londonienne. Il a marqué 9 buts et délivré 8 passes décisives en 49 apparitions, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier.

Mount est engagé jusqu’en juin 2024 et aura certainement son mot à dire lors de la finale de la Ligue des champions prévue contre Manchester City, le 29 mai.