Mercato - Manchester United : Solskjaer lance un nouvel appel à Cavani

Manchester United sera au rendez-vous de la finale de la Ligue Europa, le 26 mai prochain à Gdansk. Jeudi soir, les Red Devils ont éliminé l’AS Rome en demi-finales.

Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United

Après un large succès à Old Trafford (6-2), le club anglais s’est incliné jeudi soir au Stadio Olimpico (3-2), dans un match marqué par le nouveau doublé de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani. Après la rencontre, le technicien mancunien a salué devant les journalistes la prestation du footballeur de 34 ans et continué à militer pour que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain prolonge l’aventure, comme pressenti par les récentes informations.

Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United

“La raison pour laquelle nous sommes qualifiés, c’est que nous avons un avant-centre qui a marqué quatre buts sur la double confrontation. Edinson a de nouveau montré pourquoi nous voulons le garder à Old Trafford. Le football a son propre langage. Edinson a prouvé ce soir (hier), lors des matches précédents et tout au long de sa carrière ce qu’un avant-centre doit faire avec et sans le ballon, dans la préparation et la récupération des matches. C’est un grand professionnel et chacun dans mon équipe peut apprendre de lui.”

Recruté en octobre dernier autour d’un contrat d’une saison, plus une en option, “El Matador” a marqué 14 buts en 34 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 8 buts en 22 rencontres de Premier League.