Lens : remonté, Leca parle d’un scandale d’arbitrage contre Lille

Sèchement battu à domicile 3-0 par le LOSC, ce vendredi soir, le RC Lens a concédé un penalty à la 4e minute de jeu, et a été réduit à 10 à la 35e. Jean-Louis Leca, le goal du club lensois, s’est plaint de l’arbitrage de Clément Turpin au micro de Canal+.

Jean-Louis Leca, RC Lens

“C’est un scandale. Comment on peut apprécier des trucs comme ça ? Il y a juste à aller voir une caméra et on plie le débat. Le seul problème, aujourd’hui en France, c’est que quand les arbitres font une erreur, ils sont sanctionnés. Et quand ils vont voir le VAR, si leur erreur est déjugée, ils sont encore plus sanctionnés. Voilà pourquoi ils ne vont pas voir le VAR, tout simplement. Et en plus de faire une erreur au bout d’une minute de jeu, il nous plie le match avec l’expulsion de Clément Michelin. Voilà, c’est tout” a conclu le portier de 35 ans.

Avec cette défaite, le RC Lens, 5e du classement du championnat de France avec points, est à la merci d’une bonne performance de l’OM (6e), qui a également 56 points et qui joue l’AS Saint-Etienne dimanche, à 13h. Rennes, 7e avec 54 points, affronte lui le PSG, ce dimanche soir, à 21h.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)