Officiel Real Madrid : un nouveau souci physique pour Ramos

Sergio Ramos se retrouve une fois de plus sur la touche. Ce samedi, le Real Madrid a annoncé une nouvelle blessure pour le défenseur central espagnol.

Sergio Ramos, Real Madrid

Revenu à la compétition mercredi dernier lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions perdue contre Chelsea à Stamford Bridge (0-2), le footballeur de 35 ans est touché à la jambe gauche. « Suite aux examens réalisés sur notre joueur Sergio Ramos par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une tendinite du muscle semi-membraneux de la jambe gauche. En attente d’évolution », a écrit le club merengue sur son site officiel.

Si la durée de son absence n’a pas été précisée, le capitaine de la Maison Blanche ne pourra pas participer ce dimanche à la venue du FC Séville, à l’occasion de la 35e journée de Liga. Selon le journal As, le champion du monde 2010 pourrait manquer les derniers matches de cette saison, et ce alors que la formation de Zinedine Zidane est à la lutte avec le FC Barcelone et l’Atletico Madrid pour le titre de champion d’Espagne. Deuxième du classement à égalité avec les Blaugrana, le Real Madrid pointe à deux longueurs des Colchoneros.