Premier League : Chelsea renverse Manchester City à l’Etihad Stadium !

L’affiche de la 35e journée de Premier League entre Manchester City et Chelsea, opposés le 29 mai prochain en finale de la Ligue des champions, a été remportée samedi par les Blues à l’Etihad Stadium (2-1).

Hakim Ziyech, Man City-Chelsea

Chelsea a marqué des points à 21 jours de la finale de la Ligue des champions qui l’opposera à Manchester City. Ce samedi, le club de la capitale londonienne a pris le meilleur sur les Citizens à l’Etihad Stadium (2-1), à l’occasion de la 35e journée de Premier League.

Les joueurs de Josep Guardiola ont pourtant ouvert la marque par Raheem Sterling (44e), avant de manquer le coche avant la pause sur un penalty loupé par Sergio Agüero (45e). Mais la formation de Thomas Tuchel a renversé le match en seconde période sur des buts de Hakim Ziyech (63e) et Marcos Alonso (92e).

Tandis que Manchester City, en tête avec 80 points, n’est pas encore officiellement sacré champion d’Angleterre, Chelsea grimpe à la troisième place avec 64 unités, soit un point d’avance sur Leicester City et une marge de six points sur le cinquième West Ham United, qui reçoit Everton dimanche.