OL : Aulas dézingue un journaliste de L’Équipe

Jean-Michel Aulas a réagi à un article publié par L’Équipe, concernant les possibles successeurs à Rudi Garcia. Il s’en est violemment pris à son auteur.

Jean-Michel Aulas

Sur Twitter, le président de l’OL a commenté la publication du site du quotidien, laquelle annonçait quatre pistes, pour l’après Rudi Garcia : «Comment ce journaliste Hugo Guillemet peut-il persister dans son délire anti-Rudi Garcia et annoncer comme s’il avait des certitudes des inepties à la hauteur de son incompétence ?», A-t-il posté.

Pour rappel, les noms évoqués pour prendre place sur le banc lyonnais étaient Christophe Galtier (Lille), Roberto De Zerbi (Sassuolo), Marcelo Gallardo (River Plate) et Patrick Vieira (sans club). Rudi Garcia serait quant à lui ciblé par le Spartak Moscou, dans l’optique de la prochaine saison.

Temporairement 3e du classement du championnat, l’OL reste en course pour obtenir son billet pour la Ligue des champions. On peut imaginer que le patron rhodanien sera vigilant sur les informations traitées par les journaux, ces prochaines semaines.